Dogue allemand
Origine
Le Grand Danois est un descendant des chiens de combat assyriens. À partir du XVIIe siècle, des chiens anglais aux longues jambes et forts ont été élevés en Allemagne. Ils sont devenus des chiens utilisés par les princes d’Allemagne pour la chasse au cerf, au sanglier et à l’ours.
Comme le dogue allemand pouvait tuer ces animaux lui-même, il était habillé et ses oreilles étaient coupées court pour le protéger. Plus tard, le dogue allemand est devenu un chien plus sophistiqué, il a également reçu de nouveaux noms comme le grand danois.
Les Grands Danois sont des chiens de grande taille. Ce sont des animaux puissants d’au moins 80 centimètres de hauteur et pesant entre 50 et 80 kilogrammes. Le dogue allemand est élégant et possède un pelage court et lisse. Ils sont de couleur jaune, bleue ou noire et blanche.
Ce sont des animaux doux pour les enfants et ils conviennent comme chiens de famille.
Les chiots du Grand Danois vous intéressent ?
Les chiots du Grand Danois vous intéressent ? Dierenplezier est connu pour son grand nombre de chiots et sa large gamme.
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre magasin de Boechout, où vous pouvez choisir parmi des chiots d’environ 40 races différentes.
Outre nos spécialités (chiots chihuahua, carlin et shar-pei), nous disposons d’un très large éventail d’autres chiots.
N’hésitez pas à nous contacter au +32 474 64 01 39 ou via notre formulaire de contact.
Tweet